MENU
Accueil > News > Cinéma > Kit Harington s’engage pour la Première Guerre Mondiale

Kit Harington s’engage pour la Première Guerre Mondiale

Celui que l’on connaît sous les traits de Jon Snow dans Game of Thrones – Le Trône de fer, vient de signer avec BBC pour l’adaptation du roman de Vera Brittain.

Exit la cape et l’épée, bonjour la vareuse. Pour ce nouveau projet, Kit Harrington change d’époque pour aller s’enfouir non loin des tranchées de la Première Guerre Mondiale.
Testament of Youth est le roman autobiographique de Vera Brittain, écrit en 1933. Incarnée par Alicia Vikander (découverte dans Royal Affair aux côtés de Mads Mikkelsen), l’auteure raconte comment elle a abandonné ses études pour devenir infirmière pendant le grande guerre qui lui a pris son fiancé (Kit Harington) et son frère. Et comment, après l’accalmie, elle a fait le point, repris ses études et est devenue une féministe endurcie et écrivaine.

Mais avant de retrouver ce joli couple, on pourra retrouver Jon Snow en gladiateur dans Pompei et bien sûr dans la saison 4 de Game of Thrones – Le Trône de fer qui revient le 6 avril.

Lysiane Tréguier (5 février 2014 avec The Hollywood Reporter)

Voir aussi

#LesFilmsDeLaHonte : à l’attaque de Conan le Destructeur

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour du film d’action aventureux "Conan le Destructeur" d’être non plus détruit mais recueilli dans nos cœurs ayant honteusement vibré.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis