ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Kit Harington sort les abdos pour Pompeii (Bande-annonce)

Le nouveau film de Paul W.S. Anderson, le réalisateur de la saga Resident Evil, se dévoile dans une première bande-annonce très solennelle en nous plongeant au cœur de l'éruption volcanique du Vésuve à Pompeii.
Autour du réel drame qui a eu lieu en l'an 79, les scénaristes ont imaginé l'histoire que l'on devine déchirante d'un jeune esclave en route pour Naples prêt à tout pour revenir à Pompei et sauver la femme qu'il aime et son meilleur ami, un gladiateur emprisonné dans le Colisée de la ville.

Au casting, on retrouvera notamment Emily Browning, Carrie-Anne Moss, Kiefer Sutherland et surtout Kit Harington (le valeureux Jon Snow dans Game of thrones - le trône de fer) qui a sorti, pour l'occasion, les tablettes de chocolat.
Admirez plutôt :

Le péplum sortira le 21 février 2014 outre-atlantique mais la date française n'est pas encore connue.

=> Toutes les infos sur Pompeii

Marie Devier (22 août 2013)

 

Voir aussi

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Warner a trouvé une parade pour éviter les dégâts de la crise sanitaire et a opté en 2021 pour une diffusion des films au cinéma (où cela est possible) et en simultané sur HBO Max (où la plateforme est disponible). Une stratégie qui ne convient pas aux auteurs et en particulier à Christopher Nolan.