MENU
Accueil > News > News Cinéma > Kristen Stewart fait une pause
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Kristen Stewart fait une pause

Ces deux dernières années, Kristen Stewart a enchaîné les films sans prendre le temps de se retourner : Sils Maria d’Olivier Assayas, Still Alice de Richard Glatzer, Equals de Drake Doremus et Camp X-Ray de Peter Sattler que l’on verra bientôt sur nos écrans.

Et visiblement ce rythme effréné ne convient plus à l’actrice découverte dans Panic Room qui est bien décidée à prendre du temps pour elle, loin des plateaux de tournage.

Dans une récente interview accordée à USA Today, Kristen Stewart a confié que le récent tournage d’Equals l’avait confortée dans sa décision de mettre sa carrière entre parenthèse.

« Je fais une pause car j’ai travaillé non-stop pendant deux ans. Je suis une actrice et la comédie est mon art, j’ai commencé ce métier tellement jeune que je me sens intimidée et inexpérimentée par les autres formes d’expressions artistiques que je souhaite approfondir. Je vais prendre beaucoup de temps pour moi, je vais acheter un espace de travail à Los Angeles et je vais créer des choses, avec mes mains. Littéralement. J’ai pris cette décision il y a quelques semaines, je prépare un court-métrage et d’autres trucs aussi, je ne sais pas encore comment je vais les exprimer mais je ne les garderai pas pour moi. J’écris tout le temps. »

Après avoir expliqué qu’elle ne comprenait pas l’engouement pour les réseaux sociaux, Kristen Stewart a ajouté qu’elle ne s’était jamais sentie aussi sereine.

« Je n’ai plus aucune appréhension, ce qui est vraiment génial. Je peux enfin me concentrer sur mes aspirations artistiques, je suis très heureuse et inspirée. »

Ça mérite peut-être un petit sourire ?

OK, tant pis.

=> Toutes les infos sur Kristen Stewart

Chloé Valmary (23 octobre 2014) avec USA Today

Voir aussi
Matrix 4 : Lambert Wilson sera dans le film
Matrix 4 : Lambert Wilson sera dans le film

Le tournage de "Matrix 4" a commencé à San Francisco et vous n'avez pas pu passer à côté de quelques images. Une partie de l'ancien casting revient pour cette suite et, après une période de doute, Lambert Wilson est confirmé de retour dans la peau du vulgaire Mérovingien.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis