Accueil > News > Cinéma > Kung Fu Panda 3, c’est officiel !

Kung Fu Panda 3, c’est officiel !

Po, le panda animé as des arts martiaux, connaîtra une troisième aventure au cinéma, ont annoncé les studios DreamWorks Animation, à l’occasion du salon Comic Con de San Diego (Californie).

Le long métrage donnera un troisième chapitre à la série apparue en 2008, qui rend hommage au film d’arts martiaux à travers le destin d’un panda balourd, devenu maître du kung fu. Les deux premiers épisodes ont généré 1,3Md$ de recettes dans les salles mondiales.

Kung Fu Panda 3 reste pour l’heure au stade de la pré-production, avec le retour attendu de Jack Black en voix anglo-saxonne principale. A l’honneur avec Madagascar 3 : Bons baisers d’Europe, DreamWorks Animation proposera dans un futur proche Les Cinq légendes et The Croods, attendus en novembre et au printemps prochains, respectivement.

=> Toutes les infos sur Kung Fu Panda
=> Toutes les infos sur Kung Fu Panda 2

(13 Juillet 2012 – Relax News)

Voir aussi

Un Peuple et son roi de Pierre Schoeller : la Révolution sur papier

Après « Versailles » et « L’exercice de l’état », Pierre Schoeller continue de sonder l’exercice et l’identité politique française avec « Un Peuple et son roi », qui retrace les événements de la Révolution Française, de la prise de la Bastille en 1789 à la décapitation de Louis XVI, Place de la Concorde, en 1793.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis