Kurt Russell embarque pour Fast and Furious 7

Kurt Russell embarque pour Fast and Furious 7

Les producteurs du film ont jeté leur dévolu sur le comédien sexagénaire de New York 1997 (1981), The Thing (1982) ou encore Grindhouse - Boulevard De La Mort (2007).

Selon Variety, Kurt Russell serait au stade des négociations avec les studios Universal pour un rôle de premier plan, précédemment refusé par Denzel Washington. En cas d'accord, il rejoindrait Jason Statham, Tony Jaa et Ronda Rousey parmi les nouveaux visages de ce septième épisode de Fast and Furious.

James Wan délaissera l'horreur de Conjuring : les dossiers Warren et Insidious pour filmer les joutes à grande vitesse chères à la saga lancée en 2001. Tourné façon thriller des années 1970, "Fast and Furious 7" racontera la vengeance de Ian Shaw (Jason Statham) après la mort de son frère, Owen Shaw (Luke Evans), dans l'épisode sorti au printemps dernier.

"Fast and Furious 7" entrera en phase de tournage dans les prochains jours. Vin Diesel, Paul Walker et Dwayne Johnson feront leur retour pour une intrigue située à Los Angeles.

=> Toutes les infos sur Kurt Russell

(2 Septembre 2013 - Relax News)