MENU
Accueil > News > News Cinéma > La créature du lac noir : Scarlett Johansson dans le remake ?
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

La créature du lac noir : Scarlett Johansson dans le remake ?

C’est la rumeur du jour !

Les studios Universal travaillent sur un remake du cultissime L’étrange créature du lac noir depuis maintenant plus de trente ans.

En 1982 John Landis avait déjà essayé de persuader le réalisateur de l’original, Jack Arnold, de le mettre en scène. Depuis John Carpenter ou encore Gary Ross, avaient été attachés au projet.
Alors que le long-métrage semblait enterré, The Tracking Board révèle que Universal aurait proposé à Scarlett Johansson de tenir le rôle principal du film.

Rappelons que l’original sorti en 1954, suivait un groupe de scientifiques lors d’une expédition dans un lagon, occupé par une mystérieuse créature…

Johansson reprendrait le rôle tenu par Julie Adams, Kay Lawrence, une scientifique qui attire l’attention de la créature.

Véritable institution aux États Unis le film de 1954 a influencé de nombreux cinéastes comme Tim Burton, Joe Dante ou encore Guillermo Del Toro.

Toujours selon The Tracking Board, Gary Ross serait toujours attaché au projet en tant que réalisateur, producteur et scénariste.

Floriane Coué (9 avril 2015) avec Coming Soon

Voir aussi
Lawrence d'Arabie
Lawrence d’Arabie dimanche 16 février sur Arte : les secrets d’un tournage infernal

Après "Le Pont de la rivière Kwaï" en 1957, David Lean retrouve une histoire ambitieuse dans des lieux exotiques pour "Lawrence d'Arabie". Chef-d'oeuvre du cinéma, le film a été tourné et produit au gré de conditions extrêmes et des caractères de ses auteurs. "Lawrence d'Arabie" est diffusé ce soir sur Arte à 20h55.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis