Accueil > News > Cinéma > La Finale : on a rencontré Thierry Lhermitte

La Finale : on a rencontré Thierry Lhermitte

Dans les salles depuis aujourd’hui, La Finale de Robin Sykes qui a remporté le Grand Prix au Festival de l’Alpe d’Huez se présente comme le parfait remède à la dépression hivernale : un feel-good movie drôle et émouvant dans lequel s’illustre un duo étonnant et terriblement attachant : Rayane Bensetti et Thierry Lhermitte. Il y a quelques jours nous avons pu rencontrer ce dernier afin d’aborder son rôle, pour lequel il a reçu le prix d’interprétation masculine au dernier Festival de l’Alpe d’Huez.

Toute la famille Verdi est aux petits soins pour s’occuper de Roland, le grand-père, qui perd un peu la boule ces derniers temps. Tous sauf JB, l’ado de la famille, qui n’a qu’un seul but : monter à Paris pour disputer sa finale de basket. Mais ses parents, bloqués ce week-end là, lui demandent d’y renoncer pour surveiller son grand-père… JB décide alors de l’embarquer avec lui… Pendant ce voyage, rien ne se passera comme prévu…

Rencontre avec Thierry Lhermitte :

Chloé Valmary (21 mars 2018)

Voir aussi

The Rider : une lutte passionnelle pour préserver son identité

Avec un peu moins de 95 000 entrées en France, « The Rider » a rapidement achevé sa course à sa sortie en mars dernier. Éclipsé par des longs-métrages plus grand public, il n’a pourtant pas à rougir face à la compétition grâce à sa profonde humanité. Faites-vous happer par ces aventures inspirées de faits réels en Blu-ray et DVD dès le 26 septembre.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis