MENU
Accueil > News > Cinéma > La Japan Expo s’offre une nuit animée

La Japan Expo s’offre une nuit animée

Le 28 juin à partir de 23h30 au Max Linder Panorama se déroulera la Nuit Japan Expo, proposant trois films, un petit déjeuner et des cadeaux à gagner.

Japan Expo et Nuits au Max nous emmènent dans le monde fantastique et futuriste propre aux japonais. Trois films seront proposés lors de cet évènement : Akira (1988), Ghost in the shell (1997) et Appleseed (2004).
Entre un adolescent aux capacités psychiques surdéveloppées qui part en guerre contre ses oppresseurs, une femme cyborg cherchant des réponses à ses questions existentielles et une femme commandant luttant pour la survie des humains et de leurs clones bioroïds, la nuit promet d’être agitée.

La Japan Expo, plus grand rassemblement européen dédié à la culture japonaise, fêtera ses 15 ans du 2 au 6 juillet prochains.

(La Nuit Japan Expo, Max Linder Panorama, 24 bd Poissonnière, Paris 9. Réservation en ligne disponible.)

(6 Juin 2014 – Relax News)

Voir aussi

The Endless : échappez à la boucle en Blu-ray

Le nom « The Endless » ne vous dit rien ? C’est normal puisque ce long-métrage n’a pas bénéficié d’une sortie nationale dans les cinémas français. Pourtant, ce DTV mérite la curiosité autant qu’il divise les opinions tandis qu’il emprunte des codes à la science-fiction et l’horreur sur un fond de secte. Envie de le découvrir ? Rendez-vous le 24 avril 2019 dans les rayons DVD et Blu-ray si vous ne craignez pas les événements inexpliqués !

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis