La Japan Expo s'offre une nuit animée

La Japan Expo s'offre une nuit animée

Le 28 juin à partir de 23h30 au Max Linder Panorama se déroulera la Nuit Japan Expo, proposant trois films, un petit déjeuner et des cadeaux à gagner.

Japan Expo et Nuits au Max nous emmènent dans le monde fantastique et futuriste propre aux japonais. Trois films seront proposés lors de cet évènement : Akira (1988), Ghost in the shell (1997) et Appleseed (2004).
Entre un adolescent aux capacités psychiques surdéveloppées qui part en guerre contre ses oppresseurs, une femme cyborg cherchant des réponses à ses questions existentielles et une femme commandant luttant pour la survie des humains et de leurs clones bioroïds, la nuit promet d'être agitée.

La Japan Expo, plus grand rassemblement européen dédié à la culture japonaise, fêtera ses 15 ans du 2 au 6 juillet prochains.

(La Nuit Japan Expo, Max Linder Panorama, 24 bd Poissonnière, Paris 9. Réservation en ligne disponible.)

(6 Juin 2014 - Relax News)

 

Voir aussi

Avant Shazam, Zachary Levi avait auditionné pour Les Gardiens de la Galaxie

Avant Shazam, Zachary Levi avait auditionné pour Les Gardiens de la Galaxie

Star de la saga DC « Shazam » Zachary Levi aurait pu jouer à temps plein chez l’ennemi Marvel en rejoignant les films « Les Gardiens de la Galaxie ». Seulement, tout ne s’est pas passé comme prévu pour lui lors des auditions. Un mal pour un bien.