MENU
Accueil > News > News Cinéma > La La Land : Emma Stone répond au lycéen qui l’avait invitée au bal
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

La La Land : Emma Stone répond au lycéen qui l’avait invitée au bal

Depuis mercredi, sa vidéo fait le tour du monde : un jeune lycéen de Phoenix a recréé la scène d’introduction de La La Land pour demander à Emma Stone d’être sa cavalière au bal de fin d’année. Fort de ce buzz, le jeune homme a été invité sur le plateau de Good Morning America où il a lu la réponse de son actrice préférée.

 « Jacob, merci de m’avoir fait la plus belle proposition qu’on m’ait jamais faite » déclarait ainsi Emma Stone dans sa lettre.  « Tu ne peux pas t’imaginer quel honneur ce fut pour moi de découvrir ta vidéo qui m’a fait sourire du début à la fin. Je suis actuellement en tournage à Londres, mais j’espère que tu vivras un magnifique bal de promo et je suis heureuse que tu aies pensé à moi. MERCI ! P.S. il y a quelque chose de Gosling dans ton regard. Avec tout mon amour. Emma ».

Même si on ne peut pas s’empêcher d’être un peu déçus pour lui, on apprécie le fait qu’Emma Stone ait pris le temps de lui répondre. Ce n’est que partie remise et Jacob a déclaré qu’il comptait bien s’éclater quand même au bal de promo !

Chloé Valmary (7 avril 2017)

Voir aussi
Eviil Dead : Bruce Campbell annonce plusieurs films en développement
Evil Dead : Bruce Campbell annonce plusieurs films à venir

La franchise "Evil Dead" ne se contente pas de ce qu'elle a et compte bien ajouter (au minimum) une autre pièce à son édifice. Un nouveau film est actuellement en préparation mais il ne faudra pas compter sur Bruce Campbell. Le tournage semble se rapprocher et pourrait se dérouler cette année.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis