MENU
Accueil > News > Cinéma > La mort de Harold Ramis perturbe le scénario de Ghostbusters 3…

La mort de Harold Ramis perturbe le scénario de Ghostbusters 3

Tragiquement décédé à l’âge de 69 ans le 24 Février dernier, jour de la fin, l’acteur et réalisateur Harold Ramis (alias Dr. Egon Spengler) a laissé Hollywood en émoi… Et des producteurs désemparés ! Le regretté devait en effet faire une brève apparition dans le troisième volet des aventures des chasseurs de fantômes, au même titre que ses anciens partenaires, Bill Murray et Dan Aykroyd.

Si cette disparition soudaine ne met pas la production de Ghostbusters 3 en danger, elle implique néanmoins quelques modifications du scénario, et notamment de cette fameuse scène où les trois acteurs originaux devaient passer le flambeau à la nouvelle équipe de chasseurs.
Cela reporte en tout cas la date de début de tournage, les scénaristes Lee Eisenberg et Gene Stupnitsky devant une nouvelle fois se remettre au travail. Au risque de décevoir à nouveau un Bill Murray plus que réticent à cette idée de ce reboot….
Une source de Sony a cependant tenu à rassurer les fans, en déclarant que cette perte n’aura seulement que « quelques répercussions » sur la production…

Julia Hu (26 Février 2014 avec The Hollywood Reporter)

Voir aussi

Just a Gigolo : une comédie populaire

CRITIQUE FILM - Le nouveau film d’Olivier Baroux, "Just a Gigolo" est une comédie populaire rigolote qui plaira aux amateurs du genre. La proposition est très drôle malgré une fin un peu décevante.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis