MENU
Accueil > News > Cinéma > La nature se déchaîne contre Gérard Butler dans le nouveau trailer de Geostorm

La nature se déchaîne contre Gérard Butler dans le nouveau trailer de Geostorm

Gerard Butler est de retour au cinéma ! Cette fois-ci, ce n’est pas en Rock’n’Rolla ou en Spartiate mais en héros américain faisant face à une terrible tempête. La nouvelle bande-annonce de Geostorm nous en dit plus.

Depuis un certain nombre d’années, Gerard Butler prend le soin d’affronter les plus grandes catastrophes mondiales. Lorsqu’il ne sauve pas Londres (la chute de londres) et Washington (la chute de la Maison Blanche), l’acteur fait face à une terrible tempête menaçant de ravager la planète terre. C’est en tout cas le pitch de Geostorm, premier film du réalisateur Dean Devlin. L’homme, scénariste de Stargate SG1 de Roland Emmerich, voit son projet produit par ce dernier. La promesse d’un film qui va dans le sens du réalisateur qui s’est fait le spécialiste du genre : généreux en catastrophes naturelles.

La bande-annonce ? Des oiseaux et avions qui tombent du ciel, des satellites qui explosent, des métropoles qui s’effondrent en deux temps trois mouvements… Tous les ingrédients sont là pour un gros blockbuster qui tâche. Pour découvrir ce film catastrophe, rendez-vous au cinéma le 1er novembre prochain.

Nassim Chentouf (7 juillet 2017)

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

28 jours plus tard : Danny Boyle travaille sur la suite

En pleine promo de "Yesterday", Danny Boyle dévoile des pistes sur ce qui pourrait être son prochain projet. Et un retour en terrain connu est à envisager puisqu'il annonce travailler sur une suite à "28 jours plus tard".

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis