La planète des singes, l'affrontement : Matt Reeves signe pour la suite !

La planète des singes, l'affrontement : Matt Reeves signe pour la suite !

La 20th Century Fox fera une nouvelle fois confiance au réalisateur de la suite de La Planète des Singes : les origines réalisé par Rupert Wyatt et sorti en 2011. Le studio vient en effet d'annoncer qu'il venait de confier le troisième et dernier volet de la saga au cinéaste américain Matt Reeves.

Ayant été découvert avec Cloverfield ou encore Laisse-moi entrer, le remake d'un film scandinave, Matt Reeves est actuellement en phase de post-production pour La planète des singes : l'affrontement qui sortira sur nos écrans le 30 Juillet prochain. Autant dire qu'avec les 481 millions de dollars de recette amassés par l'épisode précédent, ce deuxième volet, apparemment plus sombre que le premier, sera probablement le blockbuster de l'été.

Matt Reeves devrait par ailleurs être plus investi dans le dernier opus, puisqu'il en co-écrira le scénario avec Mark Bomback, déjà à l'origine de La planète des singes : l'affrontement.

=> Toutes les infos sur La Planète des singes : l'affrontement

Julia Hu (8 Janvier 2014 avec The Hollywood Reporter)

 

Voir aussi

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale aime les rôles sérieux et s'épanouit merveilleusement dans le registre dramatique, comme sa monumentale filmographie le prouve. Mais en tant que spectateur, il semble avoir des goûts très éclectiques. Preuve ultime, un de ses films préférés n'est autre qu'une comédie à l'exact opposé des films dans lesquels il joue.