MENU
Accueil > News > News Cinéma > La poupée Chucky prête à s’envoler dans l’espace ?
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

La poupée Chucky prête à s’envoler dans l’espace ?

Après avoir dévoilé une bande-annonce totalement flippante pour le prochain opus de la franchise Jeu D’Enfant, le réalisateur Don Mancini s’est confié sur les suites des aventures de la mythique poupée. Un futur volet pourrait bien catapulter cette figure cauchemardesque… dans l’espace !

Dans une interview accordée à The Movie Crypt, le scénariste et réalisateur Don Mancini, qui a pris les commandes de la franchise Chucky depuis 2004 s’est confié sur l’avenir de l’oeuvre. Dans ce qui pourrait être le huitième volet de Jeu D’Enfant, Chucky serait envoyé dans l’espace. Étrange idée sur laquelle le metteur en scène s’est expliqué : « J’imagine Chucky dans l’espace. Vous savez, parfois des enfants présentent une capsule à emmener dans les vaisseaux spatiaux, avec une expérience ou une mascotte à l’intérieur ? Chucky… Chucky dans l’espace. ». La poupée pourrait donc prendre place dans une capsule envoyée dans l’espace en vue de témoigner de notre histoire, idée qui permettrait au monstre de sévir à sa guise en dehors de notre atmosphère.

Une idée surprenante qui a déjà concerné d’autres films d’horreur tels que la franchise Vendredi 13 mais aussi Leprechaun 3 – Dans l’espace ou encore Hellraiser – Le Pacte. En attendant de voir la mythique poupée s’envoler pour le cosmos, cette dernière fera son retour sur nos écrans le 20 octobre prochain avec une sortie vidéo, ce film n’étant pas diffusé dans les salles. L’occasion de retrouver Brad Dourif, interprète de Chucky mais aussi Alex Vincent en Andy, traumatisé par la poupée dans les années 1980. L’intrigue se tiendra dans un asile pour ce film intitulé Cult Of Chucky et dans lequel on retrouvera Nica, incarnée par Fiona Dourif, la fille de Brad.

Hâte de retrouver Chucky sur vos écrans ? Préparez vous pour le 20 octobre, ça va faire peur !

Camille Muller (Le 27 juillet 2017)

Voir aussi
Affamés : un trailer terrifiant pour le film d'horreur produit par Guillermo del Toro
Affamés : un trailer terrifiant pour le film d’horreur produit par Guillermo del Toro

Le trailer du film "Affamés", nouvelle réalisation de Scott Cooper produite par Guillermo del Toro, annonce une enquête angoissante empreinte de mysticisme. Le 15 avril au cinéma.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis