MENU
Accueil > News > Cinéma > La réalisatrice de Mister Babadook a un nouveau projet !

La réalisatrice de Mister Babadook a un nouveau projet !

Jennifer Kent, la réalisatrice australienne qui avait créé la sensation l’année dernière avec le dérangeant mister babadook a trouvé le sujet de son prochain film, et c’est encore très très dark.

Après nous avoir filé les chocottes avec une mère de famille prise au piège de ses propres démons, Jennifer Kent s’inspire désormais d’une histoire de meurtre qui avait défrayé la chronique dans l’Amérique puritaine du 19è siècle lorsqu’une adolescente de 19 ans avait égorgé sa fiancée.

Elle se basera sur le roman de l’historien Alexis Coe, Alice+Freda Forever, paru en 2014 dont voici le résumé :

En 1892, l’Amérique se prit de passion pour une adolescente meurtrière, mais ça n’était pas son meurtre qui choqua la nation, plutôt sa motivation. Alice Mitchell, 19 ans, avait prévu de se faire passer pour un homme dans le but d’épouser sa fiancée de 17 ans, Freda Ward. Mais lorsque leurs lettres d’amour furent découvertes, elles n’ont plus eu le droit de se parler.

Freda s’accommoda de la situation assez facilement, ce qui brisa le coeur d’Alice et la rendit folle de rage. Le 25 janvier, elle s’empara du rasoir de son père et trancha la gorge de Freda.
Elle fut emprisonnée pendant des mois à cause de son homosexualité avant d’être enfermée dans un asile psychiatrique pour cause de dangereuse et incurable perversion.
Elle y mourra quelques années plus tard, dans des circonstances mystérieuses.

Affaire à suivre !

=> Toutes les infos sur Jennifer Kent

Chloé Valmary (5 juin 2015) avec Coming Soon

Voir aussi

Just a Gigolo : une comédie populaire

CRITIQUE FILM - Le nouveau film d’Olivier Baroux, "Just a Gigolo" est une comédie populaire rigolote qui plaira aux amateurs du genre. La proposition est très drôle malgré une fin un peu décevante.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis