MENU
Accueil > News > Cinéma > La saga Twilight ressuscitée en cinq courts-métrages

La saga Twilight ressuscitée en cinq courts-métrages

Edward et Bella sont bel et bien immortels ! Alors que la saga Twilight s’est achevée il y a bientôt deux ans, laissant les fans errer, lire et se repasser en boucle les cinq films et quatre livres, voilà une nouvelle qui comblera leur manque de passion vampirique.

En effet, l’auteure Stephenie Meyer et Lionsgate se sont associés avec Facebook pour créer cinq courts-métrages issus des aventures des deux tourtereaux. Le projet intitulé « The Storytellers – New Creative Voices of the Twilight Saga » (Les Conteurs – Nouvelles voix créatives de la saga Twilight) prendra forme à partir d’un concours qui permettra de sélectionner au moins cinq réalisatrices pour mettre en scène ces films courts.

Et au jury, on retrouvera également un rassemblement 100% féminin, avec, bien sûr l’auteure de la saga, mais aussi Kristen Stewart, Kate Winslet, Octavia Spencer, la réalisatrice du premier opus Catherine Hardwicke, la scénariste de La reine des neiges Jennifer Lee, Julie Bowen (Modern Family) et la présidente de « Women In Film », Cathy Schulman.

Les fans pourront suivre le développement du projet, et une fois les courts-métrages bouclés puis diffusés sur Facebook, ils pourront élire leur film préféré, et l’heureuse gagnante pourra ainsi remporter une jolie somme et un billet d’entrée dans le monde si prisé du septième art.

Alors, heureux(ses) ?

=> Toutes les infos sur Twilight – Chapitre 1 : Fascination
=> Toutes les infos sur Twilight – Chapitre 2 : Tentation
=> Toutes les infos sur Twilight – Chapitre 3 : Hésitation
=> Toutes les infos sur Twilight – Chapitre 4 : Révélation 1ère Partie
=> Toutes les infos sur Twilight – Chapitre 5 : Révélation 2ème Partie

Marie Devier, avec The Hollywood Reporter (2 octobre 2014)

Voir aussi

The Nevers : Joss Whedon a trouvé sa nouvelle héroïne pour HBO

Joss Whedon fera bientôt son grand retour à la télévision. Et pas n'importe où, le créateur de Buffy s'apprête à collaborer avec HBO pour sa prochaine série, "The Nevers". On devrait y retrouver une nouvelle fois une héroïne forte avec le personnage d'Amalia True, dont l'interprète vient d'être trouvée.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis