Accueil > News > Cinéma > La scène cachée de X-Men DOFP dans The Amazing Spider-man 2 dévoilée (Vidéo + Posters)

La scène cachée de X-Men DOFP dans The Amazing Spider-man 2 dévoilée (Vidéo + Posters)

Alors que The Amazing spider-man : le destin d’un héros fait un carton dans le monde entier après avoir récolté 208 millions de dollars, la Fox a dévoilé aux internautes la fameuse scène « cadeau » de X-men : days of future past à découvrir à la fin du générique du second volet de l’homme araignée Andrew Garfield. La scène implique les talents de Mystique, Toad et d’autres jeunes mutants.

X-men : days of future past arrive le 21 mai prochain dans les salles obscures. Cette introduction de mutants chez l’homme araignée fait suite au marché conclu entre la Fox et Sony, dans lequel Sony a accepté de faire un petit coup de pub à X-men, pour qu’en retour Marc Webb, qui travaille pour la FOX, accepte de réaliser la suite de The Amazing Spider-man à la place d’un autre film pour la FOX. Capiche ?

Et vous avez même droit à un second cadeau, puisque 23 nouveaux posters des personnages de X-men : days of future past ont été dévoilés sur la toile :

(Cliquez sur les photos pour accéder à la galerie)

Et hop ! On finit par une petite bande-annonce, comme il se doit :

=> Toutes les infos sur X-Men : Days of Future Past
=> Toutes les infos sur The Amazing Spider-man : le destin d’un Héros

Marie Devier, avec Collider (6 mai 2014)

Voir aussi

Lukas : rencontre avec Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme est de retour dans Lukas de Julien Leclercq, un film sombre entre polar et film d'action, dans le gris du royaume belge. A cette occasion, il a répondu à nos questions, à sa manière si particulière. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services et autant de coups de pieds, l'acteur a changé, sans s'user.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis