La série Au-delà du réel revient sur grand écran

La série Au-delà du réel revient sur grand écran

MGM a annoncé avoir confié l'adaptation de la série culte des années soixante à C. Robert Cargill et Scott Derrickson.

Diffusée de 1963 à 1965, Au-delà du réel ("The Outer Limits" en anglais) était l'une des séries de SF les plus populaires avec La Quatrième Dimension. Chaque épisode commençait par "Ceci n'est pas une défaillance de votre téléviseur ! N'essayez pas de régler l'image ! Nous maîtrisons à présent toutes les retransmissions", et montrait des créatures prennant possession du poste de télévision pour une aventure entre suspense et fantastique. La série a connu un reboot de 7 saisons entre 1995 et 2002.

Les deux scénaristes devraient se concentrer en particulier sur l'épisode intitulé "La main de verre" diffusé en octobre 1964 aux Etats Unis, où un homme avec une main informatisée découvre qu'il vient du futur et est poursuivi par des aliens.

Scott Derrickson est également à la réalisation du Doctor Strange de Marvel, prévu pour 2016, et dont le script a récemment été confié à Jon Spaihts.

=> Toutes les infos sur Au-delà du réel
=> Toutes les infos sur Scott Derrickson
=> Toutes les infos sur C. Robert Cargill

(20 Juin 2014 - Relax News)

 

Voir aussi

Jerry Lee Lewis Trouble in Mind : Ethan Coen s’attaque à une légende du rock

Jerry Lee Lewis Trouble in Mind : Ethan Coen s’attaque à une légende du rock

Après son frère Joel, qui a signé "The Tragedy of Macbeth", Ethan Coen réalise à son tour son premier film en solo. Avec "Jerry Lee Lewis : Trouble in Mind", il se penche sur une légende controversée du rock’n’roll qui a survécu à nombre de ses pairs, parmi lesquels Elvis Presley et Johnny Cash.