MENU
Accueil > News > Cinéma > La série Au-delà du réel revient sur grand écran

La série Au-delà du réel revient sur grand écran

MGM a annoncé avoir confié l’adaptation de la série culte des années soixante à C. Robert Cargill et Scott Derrickson.

Diffusée de 1963 à 1965, Au-delà du réel (« The Outer Limits » en anglais) était l’une des séries de SF les plus populaires avec La Quatrième Dimension. Chaque épisode commençait par « Ceci n’est pas une défaillance de votre téléviseur ! N’essayez pas de régler l’image ! Nous maîtrisons à présent toutes les retransmissions », et montrait des créatures prennant possession du poste de télévision pour une aventure entre suspense et fantastique. La série a connu un reboot de 7 saisons entre 1995 et 2002.

Les deux scénaristes devraient se concentrer en particulier sur l’épisode intitulé « La main de verre » diffusé en octobre 1964 aux Etats Unis, où un homme avec une main informatisée découvre qu’il vient du futur et est poursuivi par des aliens.

Scott Derrickson est également à la réalisation du Doctor Strange de Marvel, prévu pour 2016, et dont le script a récemment été confié à Jon Spaihts.

=> Toutes les infos sur Au-delà du réel
=> Toutes les infos sur Scott Derrickson
=> Toutes les infos sur C. Robert Cargill

(20 Juin 2014 – Relax News)

Voir aussi

Riverdale : le dernier épisode avec Luke Perry diffusé cette semaine

Alors qu'on devrait l'apercevoir dans "Once Upon a Time in Hollywood" de Quentin Tarantino, Luke Perry, décédé récemment suite à un AVC, sera visible une dernière fois pour les fans de "Riverdale". L'épisode de cette semaine mettra en scène les dernières séquences qu'il a tournées.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis