Accueil > News > Cinéma > La suite de ‘G.I. Joe’ enrôle des recrues de choix

La suite de ‘G.I. Joe’ enrôle des recrues de choix

Le rappeur du Wu-Tang Clan RZA (Scary Movie 3) et l’acteur américain D.J. Cotrona (Cher John) viennent d’être embauchés pour incarner respectivement un maître d’arts martiaux et un militaire nommé Flint dans la suite de G.i. Joe le réveil du cobra, G.I. Joe 2 du film d’action réalisé par Jon Chu (Justin Bieber : Never Say Never), révèle The Hollywood Reporter.

Les acteurs Channing Tatum (Cher John), Ray Park (X-Men) et Lee Byung-Hun (Le bon, la brute et le cinglé) devraient reprendre leurs rôles respectifs. L’actrice française Elodie Yung (Les Bleus, Premiers Pas Dans La Police) est en pourparlers pour rejoindre le casting alors que Dwayne Johnson (Fast and Furious 5) vient d’officialiser sa participation dans la peau de Roadblock.

Le tournage de G.I. Joe 2 (alias G.I. Joe : Cobra Strikes) commence ce mois-ci pour une sortie prévu le 10 août 2012 aux Etats-Unis et au Canada.

=> Toutes les infos sur G.I. Joe Le réveil du cobra

(28 Juin 2011 – Relax News)

Voir aussi

Jason Blum veut reprendre d’autres franchises horrifiques après Halloween

Après "Halloween", Jason Blum pourrait s'orienter vers une autre franchise horrifique. Et la favorite pourrait être "Vendredi 13" !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis