La vengeance de Hugh Jackman sera implacable dans le thriller Prisoners

La vengeance de Hugh Jackman sera implacable dans le thriller Prisoners

Pressenti dès 2009, Hugh Jackman sera finalement la star du film à suspense Prisoners. L'acteur australien campera un charpentier, décidé à retrouver sa fille kidnappée. Le réalisateur canadien francophone Denis Villeneuve (Polytechnique, Incendies) dirigera le long métrage, annonce la société Alcon Entertainment.

Hugh Jackman décroche un rôle qui a intéressé successivement Leonardo DiCaprio, Christian Bale, Mark Wahlberg et Michael Fassbender, mais surtout lui-même dès fin 2009, à l'époque où Antoine Fuqua portait la casquette de metteur en scène.

L'intrigue de Prisoners, rédigée par Aaron Guzikowski (Contrebande), reposera la vengeance insensée, au mépris de la loi, d'un homme confronté à l'enlèvement de sa fille et de sa meilleure amie. Les premiers échos autour du film le place dans la droite lignée de Seven et Le Silence des agneaux, deux références du genre.

Le tournage de Prisoners commencera début 2013. D'ici là, Hugh Jackman jouera dans Les Misérablesfaçon drame musical, puis dans la suite du film de super-héros X-Men Origins : Wolverine.

=> Toutes les infos sur Hugh Jackman

(16 Mars 2012 - Relax News)

 

Voir aussi

Le Late avec Alain Chabat : quand Édouard Baer oublie sa scène culte de

Le Late avec Alain Chabat : quand Édouard Baer oublie sa scène culte de "Mission Cléopâtre"

Après une première diffusion le lundi 21 novembre 2022, Alain Chabat a donné rendez-vous au public de TF1 chaque soir de la semaine, pour dix émissions au total. Lorsque, pour l'avant-dernière de "Le Late avec Alain Chabat", il a reçu son ami Édouard Baer, les deux comédiens se sont amusés à refaire la scène culte de « Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre ». Enfin presque...