ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

La vérité si je mens 3 en préparation

La comédie française LA VERITE SI JE MENS ! connaîtra un troisième épisode, a révélé l'acteur Richard Anconina, héros de deux premiers volets, au quotidien Le Parisien.

Le cinéaste Thomas Gilou repassera derrière la caméra pour raconter la suite des aventures d'une bande d'amis du Sentier, un des quartiers juifs de Paris.

Le tournage du long-métrage pourrait commencer en automne 2008.

LA VERITE SI JE MENS ! et LA VERITE SI JE MENS 2 ont rencontré un véritable succès en salles. Le premier, sorti en 1997, a réuni 4,8 millions de spectateurs. Le suivant a cumulé près de 7,5 millions d'entrées en 2001.

Richard Anconina a également annoncé qu'il tournerait dans Gino Story sous la direction de l'écrivain et réalisateur Samuel Benchetrit. Cette " comédie à l'italienne " réunira Sergi Lopez, José Garcia, Pascale Arbillot, et Jean-Louis Trintignant.

(Le 12 Février 2008 – Relaxnews)

 

Voir aussi

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Warner a trouvé une parade pour éviter les dégâts de la crise sanitaire et a opté en 2021 pour une diffusion des films au cinéma (où cela est possible) et en simultané sur HBO Max (où la plateforme est disponible). Une stratégie qui ne convient pas aux auteurs et en particulier à Christopher Nolan.