MENU
Accueil > News > News Cinéma > L’Âge de Glace 5 : la nouvelle bande annonce délirante
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

L’Âge de Glace 5 : la nouvelle bande annonce délirante

Sid est à la recherche du grand amour sous une pluie d’astéroïdes dans la bande-annonce finale de L’âge de glace : les lois de l’univers.

La vie était loin d’être simple durant l’âge de glace. Mais lorsque l’écureuil Scrat, toujours à la poursuite de son insaisissable noisette, déclenche une série d’événements cosmiques en s’embarquant dans un vaisseau spatial, les choses vont vraiment se gâter. Face à la menace d’une pluie d’astéroïdes, Sid, Manny et Diego vont devoir quitter leur foyer.

Dans ce trailer haut en couleur, les trois comparses et leurs amis vont traverser de nouvelles contrées et faire de drôles de rencontres. Ils vont ainsi croiser la route de l’étrange lama Shangri, prêt à leur dévoiler le secret pour sauver l’univers, mais seulement après une séance de yoga !

Bande-annonce VF

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Bande-annonce VOST

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Et si Manni et Diego ont déjà tous les deux trouvé l’amour, il semblerait que ce soit désormais au tour de Sid de faire la connaissance d’une adorable paresseuse. Une demoiselle qu’il tentera de séduire à grand renfort de poésie… et de mouches.

Nos trois héros réussiront-ils à sauver la planète ? Scrat attrapera-t-il enfin cette satanée noisette, source de tous leurs malheurs ? Réponse en salles le 13 juillet prochain !

=> Toutes les infos sur L’Âge de Glace : les lois de l’univers

Solène Filly (10 mai 2016)

Voir aussi
Omar Sy
L’Appel de la forêt : Omar Sy nous raconte son travail avec Harrison Ford

À l'occasion d'une rencontre avec Omar Sy pour le film "L'Appel de la forêt", actuellement dans les salles, on a voulu savoir comment il avait vécu la rencontre et le travail avec Harrison Ford. Avec sincérité et quelques étoiles dans les yeux, l'acteur parle d'une expérience unique.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis