ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

L’Âge de Glace 5 : la nouvelle bande annonce délirante

L’Âge de Glace 5 : la nouvelle bande annonce délirante

Sid est à la recherche du grand amour sous une pluie d’astéroïdes dans la bande-annonce finale de L’âge de glace : les lois de l’univers.

La vie était loin d’être simple durant l’âge de glace. Mais lorsque l’écureuil Scrat, toujours à la poursuite de son insaisissable noisette, déclenche une série d’événements cosmiques en s’embarquant dans un vaisseau spatial, les choses vont vraiment se gâter. Face à la menace d’une pluie d’astéroïdes, Sid, Manny et Diego vont devoir quitter leur foyer.

Dans ce trailer haut en couleur, les trois comparses et leurs amis vont traverser de nouvelles contrées et faire de drôles de rencontres. Ils vont ainsi croiser la route de l’étrange lama Shangri, prêt à leur dévoiler le secret pour sauver l’univers, mais seulement après une séance de yoga !

Bande-annonce VF

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Bande-annonce VOST

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Et si Manni et Diego ont déjà tous les deux trouvé l’amour, il semblerait que ce soit désormais au tour de Sid de faire la connaissance d’une adorable paresseuse. Une demoiselle qu’il tentera de séduire à grand renfort de poésie… et de mouches.

Nos trois héros réussiront-ils à sauver la planète ? Scrat attrapera-t-il enfin cette satanée noisette, source de tous leurs malheurs ? Réponse en salles le 13 juillet prochain !

=> Toutes les infos sur L’Âge de Glace : les lois de l’univers

Solène Filly (10 mai 2016)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.