MENU
Accueil > News > Cinéma > Lake Bell s’amourache de Simon Pegg dans Man Up

Lake Bell s’amourache de Simon Pegg dans Man Up

L’actrice et réalisatrice américaine donnera la réplique au Britannique dans cette comédie romantique. D’après Deadline.com, Lake Bell décroche le rôle principal du long métrage. La comédienne de 34 ans incarnera Nancy, une célibataire tombant par hasard sur le grand amour alors qu’elle se rend à l’anniversaire de l’union de ses parents.

Simon Pegg tiendra le rôle de l’heureux élu. L’acteur britannique de Shaun of the Dead et Star Trek Into Darkness coproduira également le long métrage. Le tournage de celui-ci aura lieu en janvier prochain, sous la direction de Ben Palmer (Les Boloss).

Peu connue en France, Lake Bell a fait ses débuts à la télévision dans la série Urgences. Elle est ensuite apparue dans Surface, Boston Justice ou encore How to Make It in America toujours sur le petit écran. Au cinéma, l’actrice connaît une crédibilité grandissante depuis son passage derrière la caméra. Son premier long métrage In a World…, sur le milieu du doublage vocal, a reçu le Prix du scénario lors de l’édition 2013 du prestigieux Festival du film indépendant de Sundance.

(20 Novembre 2013 – Relax News)

Voir aussi

Avengers Endgame : le film de super-héros ultime ?

CRITIQUE FILM - Les frères Russo viennent enfin conclure la phase 3 du Marvel Cinematic Universe (MCU) avec le très attendu Avengers : Endgame. Un film qui fait office de testament pour une décennie de films de super-héros. Découvrez notre avis ci-dessous garanti sans spoilers.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis