Accueil > News > Cinéma > Lambert Wilson en tueur aveugle face à Jacques Gamblin

Lambert Wilson en tueur aveugle face à Jacques Gamblin

Lambert Wilson incarnera un tueur atteint de cécité dans le polar À l’aveugle, annoncent les sociétés EuropaCorp et Orange sur la plateforme communautaire Weareproducteurs.com. Jacques Gamblin a, lui, décroché le rôle du policier en charge de l’enquête.

Scénarisé par Eric Besnard (600 kilos d’or pur), À l’aveugle retranscrira l’affrontement psychologique d’un commandant de police veuf avec un accordeur de piano aveugle impliqué dans un assassinat particulièrement violent. Coréalisateur de Ils, Xavier Palud prendra en charge la mise en scène du long métrage.

À l’aveugle sortira courant 2012 sous la bannière des studios EuropaCorp. Il s’agit du premier projet concrétisé sur le site Weareproducteurs.com. Lancée en mai 2010, la plateforme permet aux internautes cinéphiles de s’immiscer dans la conception d’un long métrage.

=> Toutes les infos sur Jacques Gamblin
=> Toutes les infos sur Lambert Wilson

(20 Mai 2011 – Relax News)

Voir aussi

Lukas : rencontre avec Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme est de retour dans Lukas de Julien Leclercq, un film sombre entre polar et film d'action, dans le gris du royaume belge. A cette occasion, il a répondu à nos questions, à sa manière si particulière. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services et autant de coups de pieds, l'acteur a changé, sans s'user.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis