MENU
Accueil > News > Cinéma > Last Days of Summer : Kate Winslet captive de Josh Brolin (bande-annonce)

Last Days of Summer : Kate Winslet captive de Josh Brolin (bande-annonce)

Une première bande-annonce de Last Days of summer (Labor Day en VO) de Jason Reitman vient d’être dévoilée sur la toile.
La vidéo lève le voile sur ce drame porté Kate Winslet qui incarne Adele, une mère célibataire dépressive devenue, avec son fils adolescent, otage d’un homme recherché pour meurtre. Josh Brolin campe le fugitif qui laissera un souvenir impérissable dans l’esprit de la petite famille.

Sorte de Sur la route de Madison noir, Last Days of Summer s’inspire du roman « Long week-end » de Joyce Maynard. Tobey Maguire et Gattlin Griffith se partagent le rôle d’Henry, fils d’Adele et narrateur de l’histoire. James Van Der Beek, et Clarke Gregg sont aussi à l’affiche du film qui sortira le 25 décembre en Amérique du Nord et le 12 février en France.

(31 Octobre 2013 – Relax News)

Voir aussi

Aquaman et L’Empereur de Paris débarquent en Blu-ray en éditions spéciales Fnac

La Fnac vous offre de rythmer votre long week-end de Pâques avec deux Steelbook Blu-ray exclusifs sortis ce 19 avril. L'action ne manque pas, que ce soit sous la mer avec "Aquaman" ou dans le Paris de Napoléon avec "L'Empereur de Paris".

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis