Accueil > News > Cinéma > Le Bat Signal sera projeté ce soir à L.A. en hommage à Adam West

Le Bat Signal sera projeté ce soir à L.A. en hommage à Adam West

Adam West, le légendaire acteur qui a interprété le personnage de Batman dans le film et la série TV des années 60, est décédé le 9 juin à Los Angeles à l’âge de 88 ans.

Pour lui rendre hommage, la ville Californienne a décidé de projeter le Bat Signal ce soir à 21h (heure locale). C’est DC Comics qui a annoncé l’information sur leur blog, en précisant que ça serait le maire de la ville, Eric Garcetti, et le chef de la Police, Charlie Beck, qui allumeraient le signal depuis l’Hôtel de Ville.

Le symbole de Batman sera projeté sur la tour du Los Angeles City Hall sur Spring Street. Les fans de l’homme chauve-souris sont invités à se parer de leurs plus beaux déguisements pour honorer Adam West lors de cette cérémonie bien particulière.

L’acteur, décédé des suites d’une leucémie, avait interprété Batman de 1966 à 1968 et a marqué une génération entière de fans. Il prêtait régulièrement sa voix à des séries animées, à commencer par Les Griffin, pour laquelle il interprétait le maire Adam West.

Chloé Valmary (15 juin 2017)

Voir aussi

Millenium : retour sur l’opus de David Fincher

CRITIQUE FILM - La saga "Millenium" est de retour sur grand écran. Après la très bonne trilogie de Niels Arden Oplev et le remake de David Fincher, "Millenium" est encore de retour, cette fois sous la direction de Fede Alvarez. L'occasion de revenir sur cette saga culte et plus particulièrement sur la vision de David Fincher.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis