ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Le Batman de Tim Burton dans RoboCop

Michael Keaton, qu'on connaît bien pour avoir incarné le héros masqué dans les films de Tim Burton, Batman et Batman Le défi, va remplacer l'acteur Hugh Laurie dans le rôle du grand méchant de ce remake du film de Paul Verhoeven, révèle le site spécialisé Deadline.

L'acteur va, en effet, incarner Raymond Sellars, PDG de la multinationale qui est à la tête du projet RoboCop. Ce rôle devait, au départ, être pour Hugh Laurie, mais l'acteur de Dr. House en a décidé autrement, pour des raisons encore obscures.

Michael Keaton rejoindrait ainsi les acteurs Joel Kinnaman (Alex Murphy / RoboCop), Gary Oldman, Samuel L. Jackson et Abbie Cornish au casting de ce remake qui sera réalisé par le brésilien José Padilha. Le tournage devrait débuter en septembre. Le film devrait sortir sur les écrans nord-américains le 9 août 2013.

RoboCop sera le billet de retour au cinéma pour Michael Keaton qu'on avait pas vu depuis Very Bad Cops, sorti en octobre 2010. La même année, il avait donné sa voix à la célèbre poupée Ken, dans le génial Toy Story 3.

=> Toutes les infos sur Michael Keaton

Caroline Tessier (30 Août 2012 avec Deadline)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.