ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Le Bonheur des uns : première bande-annonce de la comédie portée par Florence Foresti et François Damiens

La toute première bande-annonce de "Le Bonheur des uns..." vient de tomber. Le film de Daniel Cohen, notamment porté par Vincent Cassel, Bérénice Bejo et Florence Foresti est attendu le 9 septembre prochain dans les salles obscures.

C'est quoi Le Bonheur des uns... ?

Le Bonheur des uns... est le nouveau film de Daniel Cohen. Il s'agit de sa quatrième réalisation après Une vie de prince en 1998, Les deux mondes en 2007 et Comme un chef en 2011. Le Bonheur des uns... raconte le quotidien de quatre amis, deux couples, Léa, Marc, Karine et Francis. L'harmonie de leur groupe explose quand Léa, la plus discrète d'entre eux, révèle qu'elle est en train d'écrire un roman, qui devient un best-seller. Jalousie et vacheries commencent alors à émerger. Côté casting, les couples sont interprétés d'un côté par Vincent Cassel et Bérénice Bejo et de l'autre par Florence Foresti et François Damiens. Deux duos qui promettent d'être explosifs.

Une bande-annonce efficace

Les films qui traitent de romans sont de retour à la mode ces dernières années. Récemment, le cinéma français nous a offert Le Mystère Henri Pick, où Fabrice Luchini et Camille Cottin partent à la recherche d'un auteur anonyme. Ou encore Chamboultout, où Alexandra Lamy raconte en roman le destin de son mari José Garcia devenu aveugle. Bref, le genre revient à la mode, et Daniel Cohen a lui aussi décidé d'apporter sa pierre à l'édifice.

Le bonheur des uns : première bande-annonce de cette comédie portée par Florence Foresti

Ainsi, il propose Le bonheur des uns... une comédie dramatique qui promet d'être acerbe, drôle et diablement rythmée. La première bande-annonce certifie que les protagonistes vont se mettre des bâtons dans les roues à travers des situations inattendues. Le personnage de Vincent Cassel, va être jaloux de la réussite de sa propre femme (Bérénice Bejo), auréolée du succès de son roman. Son amie, incarnée par Florence Foresti, va également succomber à la jalousie. Elle va se lancer dans l'écriture de son propre livre. Et au milieu de tout ça, il y a le bon François Damiens, quelque peu dépassé par la tournure des événements. Le bonheur des uns... est attendu le 9 septembre prochain au cinéma.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir aussi

Toy Story 3 a dix ans : pourquoi est-il le chef-d'oeuvre de la saga ?

Toy Story 3 a dix ans : pourquoi est-il le chef-d'oeuvre de la saga ?

Sorti en 2010, Toy Story 3 de Lee Unkrich fête cette année ses 10 ans, l’occasion donc de revenir sur ce très grand film qui semblait - aux premiers abords - clôturer la saga de la plus belle des façons.