MENU
Accueil > News > Cinéma > Le Cercle : une bande-annonce angoissante pour le nouveau volet

Le Cercle : une bande-annonce angoissante pour le nouveau volet

Le mal ne vous oublie jamais…Quatorze ans après les terrifiants Le Cercle – The Ring et Le Cercle – The Ring 2, eux-mêmes adaptés des films d’horreur japonais d’Hideo Nakata, l’inoubliable Samara revient hanter le grand écran !

Après avoir été repoussé à de nombreuses reprises, Le Cercle – Rings réalisé par F. Javier Gutierrez arrivera sur nos écrans le 1er février prochain. Il s’agit d’un nouveau chapitre de la franchise culte Ring. Une jeune femme s’inquiète pour son petit ami lorsqu’ il commence à s’intéresser aux mystères entourant une vidéo censée tuer celui qui la regarde 7 jours après l’avoir visionnée. Elle se sacrifie pour sauver son petit ami et fait alors une terrifiante découverte : il y a « un film dans le film » que personne n’avait encore vu…

La première bande-annonce plutôt flippante nous promet un film dans le même esprit que les précédents… Sursauts et haut-le-coeur au rendez-vous !

Bande-annonce VF

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Bande-annonce VOST

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Au casting, on retrouve Vincent D’Onofrio, Johnny Galecki et Laura Wiggins. Guillermo Del Toro se charge quant à lui de la production.

=> Toutes les infos sur Le Cercle – Rings

Chloé Valmary (28 décembre 2016)

Voir aussi

#LesFilmsDeLaHonte : à l’attaque de Conan le Destructeur

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour du film d’action aventureux "Conan le Destructeur" d’être non plus détruit mais recueilli dans nos cœurs ayant honteusement vibré.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis