MENU
Accueil > News > Cinéma > Le cinéma rend hommage à Charlie Hebdo

Le cinéma rend hommage à Charlie Hebdo

Alors que l’émotion est encore très forte suite au drame survenu au siège de Charlie Hebdo ce mercredi, le monde du cinéma et de la télévision soutient le journal attaqué et défend la liberté d’expression à travers plusieurs manifestations sur la toile. Canal + a ainsi partagé un spot émouvant sur Youtube réunissant de nombreuses célébrités concernées par la lutte « Je suis Charlie » :

Plusieurs artistes ont aussi rendu hommage à Charlie Hebdo sur les réseaux sociaux :

Un spot muet de dix secondes avec l’image fixe « Je suis Charlie » sera aussi diffusé dans les salles de cinéma qui le désirent. Notons également que les documentaires caricaturistes – fantassins de la démocratie et c’est dur d’être aimé par des cons seront diffusés sur plusieurs chaînes nationales ou privées et même dans certaines salles de cinéma les jours qui suivent.

#noussommescharlie

M.D. (9 janvier 2015)

Voir aussi

Le Retour de Mary Poppins : entretien avec le compositeur Scott Wittman

À l'occasion de la sortie en DVD, Blu-Ray et VOD du Retour de Mary Poppins nous avons rencontré Scott Wittman, co-compositeur de la bande-originale du film. C'est avec beaucoup de sincérité et d'émotion que le compositeur et parolier est revenu sur cette expérience unique.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis