Accueil > News > Cinéma > Le dernier film de Michael Haneke a sa bande-annonce

Le dernier film de Michael Haneke a sa bande-annonce

Intitulé sobrement Happy End, le dernier film de Michael Haneke nous fera rencontrer une « famille bourgeoise européenne », selon le court synopsis actuellement disponible pour l’oeuvre. Une bande-annonce officielle vient de tomber et nous en apprend plus sur ce mystérieux projet.

Distribué par Les Films du Losange, Happy End se penchera sur les vacances d’une jeune fille, emmenée en séjour chez son grand-père. Un vieil homme taciturne et peu amène incarné par le grand Jean-Louis Trintignant, déjà présent dans le très beau Amour du metteur en scène, au côté de la regretée Emmanuelle Riva. Au casting de ce film qui nous fera découvrir les vieilles rancoeurs rongeant une famille bourgeoise, nous trouverons Isabelle Huppert et Mathieu Kassovitz en couple détruit, mais également la jeune Fantine Harduin, héroïne principale du récit. Une jeune fille pleine de perspicacité et de sensibilité qui semble bien au fait des secrets minant l’équilibre des siens.

Anxiogène et caustique à souhait, Happy End devrait marquer les esprits. Découvrez dès à présent la bande-annonce du dernier film de Michael Haneke qui sortira sur nos écrans le 4 octobre prochain.

Camille Muller (Le 19 juillet 2017)

Voir aussi

Un film sur Bob Dylan par le réalisateur de Call me by your Name

Le réalisateur italien de 47 ans Luca Guadagnino a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps, entre la sortie de son drame romantique "Call me by your name" en 2017 et son film d’horreur "Suspiria" à venir ce 14 novembre. C’est désormais au tour de l’auteur-compositeur-interprète Bob Dylan d’avoir droit à un film signé Guadagnino. On s’attend forcément à un mix entre rock agressif, dociles ballades et folk traditionnelle. À moins que…

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis