MENU
Accueil > News > Cinéma > Le dernier volet de Twilight réalise le plus gros démarrage de l’année

Le dernier volet de Twilight réalise le plus gros démarrage de l’année

Avec plus de 500 000 entrées (552 766 pour être exacts, dont 220 000 en avant-première) pour son premier jour d’exploitation, Twilight – Chapitre 5 : Révélation 2ème partie explose les records.

Surclassant les autres poids lourds de 2012 The Dark Knight Rises et L’Âge de glace 4 : la dérive des continents, ce dernier opus de la saga Twilight, signé Bill Condon, s’offre tout simplement le meilleur démarrage de l’année.

Euh, c’est quoi déjà l’histoire de Twilight – Chapitre 5 : Révélation 2ème partie ?
Après la naissance de sa fille Renésmée, Bella (Kristen Stewart) s’adapte peu à peu à sa nouvelle vie de vampire avec le soutien d’Edward (Robert Pattinson).
Se sentant menacés par cette naissance d’un nouveau genre, les Volturi déclarent la guerre à la famille Cullen. Pour préparer leur défense, les Cullen vont parcourir le monde pour rassembler les familles de vampires alliées et tenter de repousser les Volturi lors d’un ultime affrontement.

=> Toutes les infos sur Twilight – Chapitre 5

Eléonore Guerra (15 Novembre 2012)

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Operation Brothers : Chris Evans en agent du Mossad dans le trailer

Attendu sur Netflix le 31 juillet prochain, le thriller "Operation Brothers" avec Chris Evans dévoile une première bande-annonce toute en tension qui n'est pas sans nous rappeler un certain "Argo" de Ben Affleck. Découvrez là ci-dessus.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis