Le documentaire sur Andy Whitfield a besoin des fans de l'acteur (vidéo)

Be Here Now, le documentaire réalisé par Andy Whitfield, l'interprète de Spartacus dans la série Spartacus : le sang des gladiateurs, alors qu'il se se battait contre un cancer, a besoin des fans de l'acteur.

En effet, afin de terminer le montage et la production, les réalisateurs de Be Here Now ont besoin de récolter des fonds, via le site Kickstarter s'ils veulent avoir la chance de distribuer et diffuser le film.

Andy Whitfield est décédé le 11 septembre dernier des suites d'un cancer, à l'âge de 39 ans seulement.
Lorsqu'il apprend en septembre 2010 l'apparition de la maladie, il demande à être remplacé dans la série Spartacus : le sang des gladiateurs. Commence alors un long combat pratiquement perdu d'avance...

C'est à ce moment-là qu'Andy Whitfield a décidé de réaliser, grâce à l'aide de sa femme et de la réalisatrice Lilibet Foster, un documentaire sur ce combat qui le mènera à chercher toutes les alternatives possibles pour vivre.

Vous pouvez d'ores et déjà apercevoir les premières images du films :

=> Toutes les infos sur Andy Whitfield

Caroline Tessier (11 Juin 2012)

 

Voir aussi

Casablanca : l'un des plus grands films du cinéma en coffret 4K UHD

Casablanca : l'un des plus grands films du cinéma en coffret 4K UHD

"Casablanca", l'un des plus grands films de l'histoire du cinéma avec l'inoubliable duo Humphrey Bogart / Ingrid Bergman, fait peau neuve grâce à un coffret 4K UHD proposé par Warner.