Accueil > News > Cinéma > Le Festival du film de Tribeca visible en streaming

Le Festival du film de Tribeca visible en streaming

Le Festival du film de Tribeca – New York – 2011, qui se tiendra à New York du 20 avril au 1er mai prochains, va proposer en streaming certaines conférences données par des réalisateurs, qui seront ainsi visibles en direct partout dans le monde, dans le cadre du Tribeca (Online) Film Festival.

Des webcams retransmettront en direct la conférence de presse marquant l’ouverture du festival, les tapis rouges des avant-premières, et la cérémonie de remise des prix.

Le public peut également poser des questions aux réalisateurs, membres du jury et programmateurs du festival par internet, jusqu’au 1er mai. Parmi les personnalités présentes au festival cette année, on peut citer l’actrice Whoopi Goldberg et l’acteur/réalisateur Zach Braff (Garden State).

Certains films seront aussi visibles gratuitement sur internet, mais seulement depuis les Etats-Unis et pour une durée limitée.

=> Toutes les infos sur Le Festival du film de Tribeca – New York – 2011

(24 Mars 2011 – Relax News)

Voir aussi

Green Lantern Corps : Tom Cruise en Hal Jordan ?

Green Lantern Corps : Tom Cruise en Hal Jordan ?

Tom Cruise succombera-t-il aux sirènes du film de super-héros ? Il faut dire que son nom associé à "Green Lantern Corps" offrirait au projet un certain cachet.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis