MENU
Accueil > News > Cinéma > Le festival Jules Verne investit le Grand Rex

Le festival Jules Verne investit le Grand Rex

Le festival proposera au cours de ces trois jours, une sélection de films et de documentaires explorant la thématique des richesses de la planète.

A l’occasion du 40ème anniversaire du premier pas de l’Homme sur la lune, Buzz Aldrin, l’astronaute de la mission Apollo 11, sera présent lors de la soirée d’ouverture. Un concert de John Scott et l’avant-première de Ils ont décroché la Lune, un documentaire de l’Américain Jeff Roch, seront également au programme des festivités.

La cérémonie des Jules Verne Awards rendra cette année hommage à Gérard Depardieu, invité d’honneur du festival. Le public pourra également voté pour le meilleur film de cette édition et visionner le premier épisode de la 5ème saison de Lost lors d’une soirée spéciale en compagnie des acteurs et des créateurs de la série.

Créé en 1991, le festival Jules Verne met chaque année à l’honneur le meilleur du cinéma d’aventure et de découverte à destination du grand public mais surtout des jeunes générations. Il rassemble chaque année près de 35 000 spectateurs.

17ème Festival du film Jules Verne Aventures
Du 24 au 26 avril 2009
Le Grand Rex
1, boulevard Poissonière
75002 Paris

Tarif : 29 euros pour toutes les séances du festival (sauf soirée Lost)

Toute les infos pratiques pour le Festival Jules Verne…

=> Toutes les infos sur 17ème Festival du film Jules Verne Aventures

(Le 24 Avril 2009)

Voir aussi

Elseworlds : l’arrivée fracassante de Batwoman dans le Arrowverse

Batwoman s'apprête à être introduite dans le Arrowverse, à l'occasion des épisodes crossovers d'Elseworlds. La première partie diffusée hier à posé les bases de l'intrigue, mais c'est la seconde qui mettra en scène l'héroïne. Pour patienter, la CW a mis en ligne une vidéo promotionnelle montrant son arrivée.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis