Le Flic de Belleville avec Omar Sy : un premier trailer explosif

"Le Flic de Belleville", la nouvelle comédie avec Omar Sy se dévoile dans un premier trailer plein d'action.

Omar Sy s'attaque à la comédie d'action ! Depuis quelques années, l'acteur alterne entre cinéma français et grosses productions américainles. Cette fois-ci, il est de retour dans une comédie policière : Le Flic de BellevilleLe film montre ses premières images dans une bande-annonce qui nous fait voyager jusqu'à Miami.

De Belleville à Miami

Le long-métrage est réalisé par Rachid Bouchareb, qui était derrière Indigènes et Hors-la-loiAu casting, Omar Sy sera accompagné de Luis Guzmán et Franck Gastambide. Il raconte l'histoire de Sebastian Bouchard, surnommé « Baaba », un flic originaire de Belleville. Alors que sa copine veut aller vivre ailleurs, lui est bien décidé à rester dans son quartier d'origine. De plus, le personnage a une mère très envahissante avec qui il a du mal à couper le cordon.

Un jour, Roland, son ami d'enfance, lui rend visite. Ce dernier travaille au Consulat général de France à Miami et enquête sur un réseau de trafic de drogue. Alors qu'ils mangent au restaurant, ce dernier est assassiné. Baaba décide donc de reprendre l'enquête de son ami. Une quête qui va l'emmener jusqu'en Floride, à Miami, là où vivait Roland.

Rachid Bouchareb s'oriente donc vers l'hommage aux comédies policières américaines devenues cultes (Deux flics à MiamiLe Flic de Beverly Hills, Rush Hour...). Ce film constitue d'ailleurs le troisième volet de ce qu'il nomme lui-même sa "trilogie américaine" après Just Like a Woman et La voie de l'ennemiRendez-vous le 17 octobre prochain dans les salles pour découvrir le long-métrage.

Et en bonus, voici l'affiche :

Voir aussi

The Batman : l'acteur du Joker a eu le rôle grâce à une vidéo en Riddler

The Batman : l'acteur du Joker a eu le rôle grâce à une vidéo en Riddler

L'excellent « The Batman » a permis à l'acteur Paul Dano d'endosser le rôle du Riddler. Mais saviez-vous que Barry Keoghan, qui incarne le Joker dans le long-métrage, a initialement postulé pour ce rôle ? Pour cela, il a envoyé une vidéo de lui-même.