Accueil > News > Cinéma > Le gamin d’Insidious va affronter les dinosaures de Jurassic World

Le gamin d’Insidious va affronter les dinosaures de Jurassic World

Cet enfant-star tiendra un des premiers rôles du quatrième épisode de la saga Jurassic Park. Selon Deadline.com, Ty Simpkins inscrira son nom à l’affiche de Jurassic World des studios Universal Pictures. Le comédien juvénile ajoute une ligne à un CV déjà impressionnant, où trônent La Guerre des mondes, Les Noces rebelles, les deux Insidious et Iron Man 3.

Par ailleurs, selon Collider, le jeune acteur Nick Robinson (révélé dans Toy’s House) pourrait bientôt rejoindre Simpkins dans le rôle de son grand frère. Le comédien de dix-huit ans serait en pleine discussion pour participer à la nouvelle franchise.

Reliée au film en fin septembre dernier, Bryce Dallas Howard serait encore en négociations pour intégrer le projet. Le comédien Jake Johnson de la série New Girl pourrait aussi se greffer à la distribution de ce blockbuster attendu le 12 juin 2015 en Amérique du Nord.

Colin Trevorrow dirigera Jurassic World qui tâchera de poursuivre la saga lancée par Steven Spielberg en 1993. Le tournage devrait commencer dès la fin 2013.

(15 Oct 2013 – Relax News)

Voir aussi

La Ballade de Buster Scruggs : les frères Coen sur Netflix avec un western polymorphe

CRITIQUE FILM - Projeté à la dernière Mostra de Venise, le nouveau film des frères Coen leur a permis de repartir avec le Prix du Scénario sous le bras. Cette anthologie en six parties arrive maintenant sur Netflix, portée par un gros casting réunissant Liam Neeson, James Franco, Brendan Gleeson ou encore Tom Waits.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis