ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Le hérisson bleu Sonic débarque sur grand écran !

Le hérisson bleu Sonic débarque sur grand écran !

Les grands amateurs du héros Sonic issu de la licence de Sega vont être ravis ! Le héros aura droit à un film à son effigie, avec à la tête de la production : Neal Moritz.

Si vous avez passé votre jeunesse à jouer sur votre Mega Drive avec Sonic ("Sonic the Hedgedog"), soyez maintenant prêt à voir le petit hérisson bleu, fana de course, à le voir dans une adaptation cinématographique !

Sony Pictures et Marza Animation Planet (une division de Sega) se sont alliés pour mettre en place ce long métrage. À l'écriture du scénario, on retrouve Evan Susser et Van Robichaux. À priori, il faudra s'attendre à revoir aussi d'autres personnages de l'univers de Sonic, comme le Dr. Eggman. Le film sera un mélange d'actions réelles et d'animations… un peu comme Les Schtroumpfs.

Enfin à la production, on retrouvera un amateur de la vitesse, Neal Moritz, qui a déjà fait ses preuves avec la franchise Fast And Furious, mais cette fois-ci il quittera l'univers des voitures pour un hérisson ! Il produira ce projet aux côtés de Takeshi Ito Marza et Mie Onishi.

Le but de cette union est de créer une franchise autour de ce personnage. On peut donc s'attendre à voir plusieurs suites à cette première adaptation à l'avenir….

Octavie Pareeag, le 11 juin 2014, avec Hollywood reporter

 

Voir aussi

Le Grand Bleu sur 6ter : découvrez pourquoi le film a créé des tensions entre Luc Besson et Jacques Mayol

Le Grand Bleu sur 6ter : découvrez pourquoi le film a créé des tensions entre Luc Besson et Jacques Mayol

En 1988, Luc Besson est couronné avec "Le Grand Bleu", film générationnel inspiré des vies de Jacques Mayol et Enzo Maiorca. Pourtant, le succès commercial et critique du film a cristallisé les tensions entre le réalisateur et le célèbre plongeur français. D'ailleurs, Mayol n'est pas le seul à qui Besson a déplu suite à la sortie du long-métrage...