MENU
Accueil > News > Cinéma > Le Hobbit : la désolation de Smaug en avant-première mondiale sur le net !

Le Hobbit : la désolation de Smaug en avant-première mondiale sur le net !

Les fans du Hobbit vont avoir un petit aperçu de la deuxième partie de la trilogie qui lui est consacrée, Le Hobbit : la désolation de Smaug, à l’occasion d’une présentation mondiale en direct sur l’internet début novembre, a annoncé lundi son réalisateur, Peter Jackson.

Des cinémas à Londres, New York, Los Angeles et Wellington seront en liaison satellitaire le 4 novembre pour cet événement auquel participeront plusieurs membres de la distribution du film, a écrit le réalisateur néo-zélandais sur sa page Facebook.

Peter Jackson n’a pas communiqué la liste des participants mais le site internet officiel du Hobbit a indiqué que Orlando Bloom, Evangeline Lilly, Lee Pace, Luke Evans et Andy Serkis seraient de la partie.

D’autres cinémas à travers le monde devraient être prochainement sélectionnés pour retransmettre cette présentation, visible également sur l’internet, qui aura lieu un peu plus d’un mois avant la sortie officielle du Le Hobbit : la désolation de Smaug.

Le film doit être à l’affiche des salles obscures le 11 décembre en France, Belgique et Suisse, aux Etats-Unis le 13.

La première partie de la trilogie, Le Hobbit : un voyage inattendu, était sortie sur les écrans en décembre l’année dernière. Le troisième et dernier volet, Le Hobbit : Histoire D’un Aller Et Retour, est programmé pour juillet 2014.

Selon le site du Hobbit, la production de la trilogie a jusqu’ici coûté 561 millions de dollars (406 millions euros). Le Hobbit : un voyage inattendu a rapporté un peu plus de 1 milliard de dollars (720 millions euros) au box-office.

(re)Découvrez la première bande-annonce de Le Hobbit : La désolation de Smaug

=> Toutes les infos sur Le Hobbit : La désolation de Smaug

(28 Octobre 2013 – Relax News)

Voir aussi

Swamp Thing : un trailer terrifiant pour la série DC Universe

"Swamp Thing" a récemment vu sa production être raccourcie, laissant présager une réduction de la première (et unique ?) saison à dix épisodes. Pourtant, le premier trailer tout juste mis en ligne est plutôt encourageant pour la série du DC Universe.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis