Accueil > News > Cinéma > Le Labyrinthe 3 : la Fox dévoile un premier extrait angoissant

Le Labyrinthe 3 : la Fox dévoile un premier extrait angoissant

Dans un peu moins d’un mois, nous retrouverons pour la dernière fois les jeunes héros de la saga Le Labyrinthe pour un troisième volet qui s’annonce haletant. Après avoir tremblé devant la bande-annonce dévoilée il y a quelques semaines, la 20th Century Fox vient de mettre en ligne un premier extrait du film qui nous renvoie dans l’enfer du Labyrinthe…

Dans ce dernier volet de l’épopée LE LABYRINTHE toujours réalisé par Wes Ball, Thomas (Dylan O’Brien) et les Blocards s’engagent dans une ultime mission, plus dangereuse que jamais.

Afin de sauver leurs amis, ils devront pénétrer dans la légendaire et sinueuse Dernière Ville contrôlée par la terrible organisation WICKED. Une cité qui pourrait s’avérer être le plus redoutable des labyrinthes.

Seuls les Blocards qui parviendront à en sortir vivants auront une chance d’obtenir les réponses tant recherchées depuis leur réveil au cœur du Labyrinthe.

Le Labyrinthe : le remède mortel est attendu en salles le 7 février prochain. Aux côtés de Dylan O’Brien, nous retrouverons Kaya Scodelario, Thomas Brodie-Sangster, Aidan Gillen, Nathalie Emmanuel, Rosa Salazar et Walton Goggins.

Chloé Valmary (10 janvier 2018)

Voir aussi

Que devient David Boreanaz ?

L’acteur américain de 49 ans en aura fait saliver plus d’un(e) avec sa gueule d’ange et son regard de chien battu dans la série fantastique Buffy contre les vampires de Joss Whedon. Angel et sa Buffy, Buffy et son Angel, autrement dit les feux de l’amour façon suceurs de sang. Mais David Boreanaz c’est aussi Bones et de nombreux autres projets, entre production et réalisation.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis