ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Le Labyrinthe 3 : la Fox dévoile un premier extrait angoissant

Le Labyrinthe 3 : la Fox dévoile un premier extrait angoissant

Dans un peu moins d’un mois, nous retrouverons pour la dernière fois les jeunes héros de la saga Le Labyrinthe pour un troisième volet qui s’annonce haletant. Après avoir tremblé devant la bande-annonce dévoilée il y a quelques semaines, la 20th Century Fox vient de mettre en ligne un premier extrait du film qui nous renvoie dans l’enfer du Labyrinthe…

Dans ce dernier volet de l’épopée LE LABYRINTHE toujours réalisé par Wes Ball, Thomas (Dylan O’Brien) et les Blocards s’engagent dans une ultime mission, plus dangereuse que jamais.

Afin de sauver leurs amis, ils devront pénétrer dans la légendaire et sinueuse Dernière Ville contrôlée par la terrible organisation WICKED. Une cité qui pourrait s’avérer être le plus redoutable des labyrinthes.

Seuls les Blocards qui parviendront à en sortir vivants auront une chance d’obtenir les réponses tant recherchées depuis leur réveil au cœur du Labyrinthe.

Le Labyrinthe : le remède mortel est attendu en salles le 7 février prochain. Aux côtés de Dylan O’Brien, nous retrouverons Kaya Scodelario, Thomas Brodie-Sangster, Aidan Gillen, Nathalie Emmanuel, Rosa Salazar et Walton Goggins.

Chloé Valmary (10 janvier 2018)

 

Voir aussi

Sexcrimes sur OCS : ces scènes de nu qui ont posé problème

Sexcrimes sur OCS : ces scènes de nu qui ont posé problème

En 1998 sortait sur les écrans "Sexcrimes" de John McNaughton avec Neve Campbell, Denise Richards, Matt Dillon et Kevin Bacon. Un thriller sulfureux qui marqua les esprits par ses scènes de nudité. Des séquences pas forcément évidentes à tourner et qui auraient même pu poser des problèmes à la production d'un point de vu légal.