ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Le Labyrinthe - Le remède mortel : une dernière bande-annonce explosive

Le Labyrinthe - Le remède mortel : une dernière bande-annonce explosive

La bande-annonce du troisième et dernier volet de la franchise est bien décidée à nous en mettre plein la vue. Action frénétique, poursuites de voitures, explosions, fusillades et monstres en tous genres, l’ennui ne semble pas être invité au programme du film Le Labyrinthe : Le remède Mortel.

Dans ce chapitre final, Thomas (Dylan O'Brien) et les Blocards se lancent dans une dernière mission pour sauver leurs amis et les enfants tenus prisonniers par l’organisation WICKED. Une mission des plus dangereuses puisqu’elle les amènera à pénétrer dans la légendaire Dernière Ville. Une aventure qui marquera également les retrouvailles de Thomas avec Teresa (Kaya Scodelario), qui travaille maintenant pour WICKED et recherche un remède à La Braise, le virus qui décime la population. Et le héros se retrouvera face à un vrai dilemme : sauver ses amis ou sauver le monde.

Initialement prévu pour une sortie en février 2017, le film avait vu son tournage interrompu en 2016 après le grave accident de son interprète principal Dylan O'Brien survenu lors d’une cascade en voiture. Blessé très sérieusement, l’acteur avait dû se reposer de longs mois pour se remettre complètement du traumatisme et reprendre le tournage.

Réalisé par Wes Ball, déjà derrière la caméra pour les deux premiers volets, le film sortira en France le 7 février 2018.

Stéphane Hubert (11 décembre 2017)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.