Accueil > News > Cinéma > Le nouveau film d’horreur de James Wan se dévoile

Le nouveau film d’horreur de James Wan se dévoile

Vous connaissez certainement le travail de James Wan, habitué du genre horrifique depuis le lancement de son film Conjuring : les dossiers warren. Le réalisateur a développé considérablement l’univers de ce premier volet et compte bien enrichir sa filmographie en planchant sur un nouveau long-métrage intitulé The Children.

Le dernier projet en date de James Wan portera sur la mystérieuse disparition de deux enfants. Chargée d’enquêter sur ce cas, une assistante sociale devra faire face à bien des périls alors que sa propre famille est également mise en danger. Ce personnage clé de l’intrigue sera incarné par Linda Cardellini, révélée par la série NBC Freaks and Geeks. On a pu la voir récemment dans Avengers : l’ère d’ultron, Very Bad Dads ou encore Le Fondateur aux côtés de Michael Keaton et Patrick Wilson. Patrick Wilson qui est par ailleurs l’un des protagonistes de la saga Conjuring, incarnant le mari de Lorraine Warren interprétée par Vera Farmiga.

The Children n’a pour lors aucun lien connu avec la saga Conjuring mais devrait être chargé de suspense, comme sait si bien l’entretenir le réalisateur James Wan. Ce film est basé sur un scénario de Mikki Daughtry et Tobias Iaconis et sera produit par la maison Atomic Monster représentée par Wan et Michael Clear. Gary Dauberman, que l’on connaît pour son travail de scénariste sur Ça, Annabelle et Annabelle 2 : La création du mal sera également producteur sur ce projet. Rappelons que l’univers créé il y a quatre ans avec Conjuring : les dossiers warren ne fait que se développer, plusieurs spin-offs étant prévus par James Wan et ses équipes. Pour cause, après avoir découvert les origines d’Annabelle , le public pourra également explorer l’univers effrayant de the Crooked Man mais aussi en apprendre davantage sur la terrifiante nonne . Déjà apparue dans Conjuring : les dossiers Warren, cette religieuse démoniaque aura droit à son propre long-métrage. De quoi nous faire frissonner encore pendant un temps !

Aucune date n’a pour l’instant été communiquée quant à la sortie de The Children. Comptez sur nous pour vous en donner des nouvelles !

Camille Muller (Le 10 octobre 2017)

Voir aussi

Avengers Infinity War : le caméo légendaire auquel nous n’avons pas eu droit

Si il y a bien un personnage que l'on n'attendait pas pour un caméo, c'est bien celui qui avait eu les faveurs des frères Russo !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis