Le nouveau RoboCop s'assombrit (photos)

Le nouveau RoboCop s'assombrit (photos)

Le site Comingsoon.net a pu s'infiltrer sur le tournage du film de science-fiction, qui a débuté le 15 Septembre à Toronto.

Vingt-cinq ans après la version de Paul Verhoeven, Robocop renaît sous la caméra du brésilien José Padilha (Troupe D'élite : L'Ennemi Intérieur). L'acteur d'origine suédoise Joel Kinnaman reprend le rôle-titre, dans la peau d'Alex Murphy, policier exemplaire transformé en cyborg anticrime après avoir frôlé la mort en service.

Comingsoon.net délivre les premiers clichés de la nouvelle armure de RoboCop. La principale modification visible s'avère la couleur, noire, contre le chrome utilisé dans les précédentes aventures du personnage robotique.

Michael Keaton, Abbie Cornish, Gary Oldman ainsi que Samuel L. Jackson participent aussi à ce remake, attendu début août 2013 dans les salles mondiales.

=> Toutes les infos sur RoboCop

(17 Septembre 2012 - Relax News)

 

Voir aussi

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale aime les rôles sérieux et s'épanouit merveilleusement dans le registre dramatique, comme sa monumentale filmographie le prouve. Mais en tant que spectateur, il semble avoir des goûts très éclectiques. Preuve ultime, un de ses films préférés n'est autre qu'une comédie à l'exact opposé des films dans lesquels il joue.