MENU
Accueil > News > Cinéma > Le nouveau Scorsese avec De Niro et Al Pacino débarque sur Netflix

Le nouveau Scorsese avec De Niro et Al Pacino débarque sur Netflix

Le site Indie Wire nous apprend que Netflix sera en charge de la diffusion du nouveau film de Martin Scorsese : The Irishman. Ce projet de 100 millions de dollars marque la neuvième collaboration entre Robert De Niro et le réalisateur, reformant à nouveau ce duo culte du Nouvel Hollywood. Cet accord entre le diffuseur et le metteur en scène permettra à The Irishman de toucher plus de 93 millions d’abonnés à travers 190 pays dans le monde.

Basé sur un scénario de Steven Zaillian (La Liste De Schindler, Gangs Of New York), ce nouveau long-métrage est inspiré du roman de Charles Brandt intitulé I Heard You Paint Houses. Il permettra à Scorsese de travailler à nouveau avec Robert De Niro, Al Pacino himself et Joe Pesci. Le film évoquera la trajectoire de Frank Sheeran (Robert de Niro), vétéran de la Seconde Guerre mondiale d’origine irlandaise devenu tueur à gages au service de la pègre italo-américaine. Il aurait assuré plus de 25 contrats et aurait participé à l’assassinat du syndicaliste Jimmy Hoffa (Al Pacino). Robert De Niro y incarnera ainsi un homme de 30 ans, aidé par l’expertise de maîtres maquilleurs, dans le style L’Étrange Histoire de Benjamin Button. Rappelons que le film est prévu depuis l’année 2008, de quoi attiser les passions des fans de Scorsese et de films de gangsters !

Cette collaboration entre Martin Scorsese et Netflix offre au distributeur les droits de distribution de l’œuvre à l’échelle mondiale. The Irishman est prévu pour 2019, sensé arriver à temps pour la course aux Oscars. Rappelons que cette année celle-ci se déroulera dans la nuit de dimanche à lundi dans les locaux du mythique Dolby Theater.

En attendant de retrouver Scorsese pour ce nouveau film de gangster, il est possible de contempler le travail du maître sicilien dans les salles avec Silence sorti la semaine dernière.

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Affaire à suivre.

Camille Muller (Le 22 février 2017)

Voir aussi

Riverdale : le dernier épisode avec Luke Perry diffusé cette semaine

Alors qu'on devrait l'apercevoir dans "Once Upon a Time in Hollywood" de Quentin Tarantino, Luke Perry, décédé récemment suite à un AVC, sera visible une dernière fois pour les fans de "Riverdale". L'épisode de cette semaine mettra en scène les dernières séquences qu'il a tournées.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis