MENU
Accueil > News > Cinéma > Le réalisateur de John Wick va adapter le comics Kill or Be Killed

Le réalisateur de John Wick va adapter le comics Kill or Be Killed

Chad Stahelski, l’homme derrière John Wick, va adapter le comics Kill or be Killed de Ed Brubaker et Sean Phillips.

Dan Casey, connu pour avoir travaillé sur Incognito, un autre comics de Brubaker, sera à l’écriture du scénario de Killed or be Killed. Ce comics, tout récent, sortira en France en janvier 2018 chez Delcourt, et racontera comment un jeune étudiant qui tente de se suicider est sauvé par un démon. Ce dernier va passer un arrangement avec l’adolescent : pour rester en vie, il va devoir tuer une personne chaque mois. Le jeune Dylan part dans une quête glaciale, à la recherche des pires rebuts de l’humanité, pour ne supprimer que des individus monstrueux. Quelque part entre The Punisher et Bleach, ce comics s’annonce violent et novateur. Chad Stahelski n’aura pas perdu de temps pour l’adapter.

Ed Brubaker est un grand nom du roman graphique. Il a remporté de nombreux prix et a notamment travaillé chez Marvel sur des séries emblématiques tels que les What If, Uncanny X-Men et Immortal Iron Fist. Du côté de chez DC Comics, Ed Brubaker a travaillé notamment sur Catwoman et Gotham Central. Mais c’est avec Sean Phillips qu’il a signé ses oeuvres les plus personnelles comme Fatale chez Image Comics, The Dead and the Dying ou encore Sleeper.

Aubin Bouillé (15 décembre 2017)

Voir aussi

Le comédien Jean-Pierre Marielle est décédé

Jean-Pierre Marielle, grand acteur du cinéma, de la télévision et du théâtre, s'en est allé ce mercredi 24 avril à 87 ans, des suites d’une longue maladie. Un visage emblématique dont la carrière s'étalait sur plus de soixante ans.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis