ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Le réalisateur de Kingsman veut rebooter Les 4 Fantastiques

Le réalisateur de Kingsman veut rebooter Les 4 Fantastiques

La sortie de Kingsman : Le Cercle d'Or approche et son réalisateur Matthew Vaughn se confie sur un projet qui l’intéresserait, un reboot de Les 4 Fantastiques.

Sorti en 2015, Les 4 Fantastiques, était déjà un reboot de Les 4 fantastiques sorti en 2005 et Les 4 Fantastiques et le surfer d’argent sorti en 2007. Le film de 2015 fut un véritable flop critique et commercial (168 millions de $ de recette pour 155 millions de $ de budget) et Matthew Vaughn ne l’a pas oublié, étant producteur du film.

Le réalisateur de Kick-Ass et X-Men : Le Commencement a déclaré : « ça ne m’embêterait pas de faire un film sur les 4 Fantastiques, pour m’excuser auprès de tous ceux qui n’ont pas aimé le film (…) peut-être qu’un jour j’essaierais et corrigerais l’erreur. »

On vous rappelle que, bien qu'issus de l'univers Marvel, c'est la 20th Century Fox qui détient les droits de cette franchise et il en va de même pour les X-Men. Cela n'a pas empêché le mythique Stan Lee de déclarer récemment "Un jour ou l'autre ils (Marvel Studios) vont finir par récupérer les droits de tous nos personnages". Toutefois, Kevin Feige, directeur des Marvel Studios n'est visiblement pas sur la même longueur d'ondes que Stan Lee, puisqu'il a récemment déclaré au sujet d'un rachat des droits des 4 Fantastiques par Marvel Studios : "Il n'y a absolument rien de prévu à ce propos (...) mais tellement de choses incroyables me sont arrivées depuis 17 ans (depuis qu'il est chez Marvel Studios) que je ne peux pas dire jamais. Mais pour l'instant, néant.".

On vous rappelle la sortie imminente de Kingsman : Le Cercle d'Or le 11 octobre prochain.

Manon Godoc (21 septembre 2017)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.