MENU
Accueil > News > Cinéma > Le remake de Vendredi 13 trouve enfin son réalisateur

Le remake de Vendredi 13 trouve enfin son réalisateur

Le sadique Jason Voorhes remet son masque de hockey pour le plus grand plaisir des fans de la franchise Vendredi 13 avec le réalisateur David Bruckner !

Cela faisait un petit moment qu’on avait plus de nouvelles du reboot de Vendredi 13 ! En effet, de nombreuses rumeurs ont circulé sur cette reprise, qui pourrait être filmée en mode found-footage, façon le Projet Blair Witch ou Paranormal Activity. Et, il paraîtrait même que Jason ne soit pas présent (aucun intérêt, certes).
Mais cette fois l’information concerne plutôt le réalisateur ! La Paramount et Platinium Dunes (société de Michael Bay) ont enfin déniché la personne qui sera derrière les caméras. Et ce serait David Bruckner (The Signal, V/H/S). Un choix qui montre bien que les producteurs souhaitent un nouveau Vendredi 13 plus moderne, du cinéma d’horreur avec certainement du found-footage…

Quoi qu’il en soit, les rumeurs de ce projet ne sont pas confirmées… Mais ce treizième Vendredi 13sortira aux Etats-Unis le vendredi 13 mars 2015.

Octavie Pareeag, le 17 avril 2014, avec comingsoon.net

Voir aussi

Just a Gigolo : une comédie populaire

CRITIQUE FILM - Le nouveau film d’Olivier Baroux, "Just a Gigolo" est une comédie populaire rigolote qui plaira aux amateurs du genre. La proposition est très drôle malgré une fin un peu décevante.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis