Accueil > News > Cinéma > Le retour de Police Academy se précise

Le retour de Police Academy se précise

Les studios New Line ont placé Jeremy Garelick sur la réécriture du scénario du remake de la comédie culte Police Academy, annonce Deadline.com.

Scénariste de La Rupture, auteur d’un travail de peaufinage sur Very Bad Trip, Jeremy Garelick a la charge de dépoussiérer la série de comédies, qui a connu un grand succès dans les années 80 et 90.

La réalisation de ce Police Academy nouvelle génération reste confiée à Scott Zabielski. Ce dernier a la particularité d’être passé par une école de police, et de demeurer agent de réserve.

Police Academy a généré sept films entre 1984 et 1994. Steve Guttenberg, Kim Cattrall ou encore Sharon Stone tenaient les premiers rôles de ces comédies, volontiers potaches. Le remake entend garder le principe général, à savoir suivre une bande de nouvelles recrues de la police, tout en misant sur de jeunes espoirs.

=> Toutes les infos sur Police Academy

(8 Juin 2012 – Relax News)

Voir aussi

Escobar : le génie du crime en Blu-ray

Après la série « Narcos » produite par Netflix et saluée par la critique, c’est au tour de Javier Bardem ("Mother!") de s’approprier le rôle de Pablo Escobar. Retrouvez l’ennemi n°1 en Blu-ray et DVD dans les bacs dès le 22 août !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis