Le Roi Arthur passe le million

Le Roi Arthur passe le million

Cette année au ciné, c'est un peu "qui veut gagner des millions". Au point que celui qui ne franchit pas la précieuse barre du mi-mi du ion-ion, est recalé au rang des derniers de la classe. Et ce, même du côté des films français ! Ainsi, si Le Petit Nicolas pouvait jusqu'à présent crâner avec ces chiffres monstrueux, le petit garçon va avoir une sérieuse concurrence avec un autre gamin : j'ai nommé... Arthur !

Et oui, le dernier né de Luc Besson, Arthur et la vengeance de Maltazard s'est offert un premier weekend des plus glorieux avec 1 137 410 spectateurs à dimanche soir... Un chiffre déjà ma foi très sympathique, auquel il convient d'ajouter les deux semaines d'exclusivité au Grand Rex, soit 52 966 spectateurs. Ce qui fait déjà quasiment 1,2 million de fans d'Arthur !

Et oui les amis, même si Avatar débarque dans très peu de temps... Le règne du Roi Arthur commence.

=> Toutes les infos sur Arthur et la vengeance de Maltazard

Aurélie Vautrin (07 décembre 2009)

 

Voir aussi

Chouchou : cette rencontre qui a donné naissance au personnage culte de Gad Elmaleh

Chouchou : cette rencontre qui a donné naissance au personnage culte de Gad Elmaleh

Après avoir été présenté au public dans le spectacle "La Vie normale", Chouchou débarque au cinéma en 2003. Pour créer ce qui deviendra l'un de ses personnages les plus célèbres, Gad Elmaleh s'inspire d'une rencontre survenue à Pigalle.