ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Le Secret des Marrowbone : un premier teaser flippant

Le Secret des Marrowbone : un premier teaser flippant

Sergio G. Sanchez, scénariste de l’orphelinat et de the impossible de J.A. Bayona, passe à la réalisation avec le secret des Marrowbone, un thriller fantastique dont la sortie est prévue pour le 7 mars 2018. Un premier teaser effrayant vient d’être dévoilé.

Le secret des Marrowbone raconte l’histoire de Jack Marrowbone (George Mackay), 20 ans, et de ses frères et sœurs, qui pour ne pas être séparés décident de cacher à tout le monde le décès de leur mère qui les élevait seule. La bande-annonce, sur fond d’une reprise de « wouldn’t it be nice » nous montre un quotidien pour le moins idyllique pour les Marrowbone, vivant en autarcie dans la ferme familiale isolée sur le bord de mer. Toutefois, leur existence paisible va être perturbée par d’étranges phénomènes qui indiqueraient une présence malveillante dans leur refuge…

Sergio G. Sanchez endosse la double casquette de scénariste-réalisateur pour ce premier long-métrage et J.A. Bayona (jurassic world : fallen kingdom), avec qui Sanchez a collaboré sur les films à succès l’orphelinat en 2007 et The impossible en 2012 est à la production. La jeune Anya Taylor-Joy, récemment découverte dans split, est au casting avec à ses côtés George Mackay (11.22.63), Charlie Heaton de Stranger Things et Mia Goth (A Cure for life).

Le Secret des Marrowbone sortira le 7 mars 2018 dans nos salles, vous avez hâte ?

Manon Godoc (7 décembre 2017)

 

Voir aussi

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Grand film de René Clément, "Jeux interdits" révéla Brigitte Fossey alors qu'elle n'était qu'une enfant. Sur le tournage, ce n'était pas toujours facile de lui faire exprimer certaines émotions. Pour la scène finale, le réalisateur opta pour une méthode qui aurait pu la traumatiser.