MENU
Accueil > News > News Cinéma > Le Sens de la Fête : le nouveau film des réalisateurs d’Intouchables (vidéo)
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Le Sens de la Fête : le nouveau film des réalisateurs d’Intouchables (vidéo)

Un premier teaser est tombé pour le film Le Sens de la Fête, prochain film d’Eric Toledano et Olivier Nakache, duo connu pour ses films Nos jours heureux, Samba et le mythique Intouchables. Ce nouveau long-métrage s’inscrit dans la lignée des précédents et montre que les metteurs en scène n’ont en rien perdu de leur humour.

Le Sens de la Fête nous fait rencontrer Max, traiteur depuis trente ans, grand habitué des mariages. Un personnage un rien bougon, qui a bien du mal à s’adapter aux évolutions technologiques et à un T9 des plus maladroits. Incarné par Jean-Pierre Bacri, que l’on verra dans le film Grand Froid la semaine prochaine, cet homme s’est entouré d’une brigade de serveurs, de cuisiniers et autres spécialistes pour mener à bien un sublime mariage dans un château du 17ème siècle. Une fête d’envergure placée sous la responsabilité de Max qui arrive bientôt en fin de carrière et qui devra faire face à une multitude d’imprévus pendant cette soirée. Autour de Jean-Pierre Bacri, nous retrouverons les acteurs Jean-Paul Rouve, Gilles Lellouche ou encore Vincent Macaigne. Un casting de choix dirigé par Eric Toledano et Olivier Nakache, pontes de la comédie française.

Découvrez dès à présent le premier teaser de Le Sens de la Fête qui arrivera dans nos salles le 4 octobre prochain !

Camille Muller (Le 23 juin 2017)

Voir aussi
Lawrence d'Arabie
Lawrence d’Arabie dimanche 16 février sur Arte : les secrets d’un tournage infernal

Après "Le Pont de la rivière Kwaï" en 1957, David Lean retrouve une histoire ambitieuse dans des lieux exotiques pour "Lawrence d'Arabie". Chef-d'oeuvre du cinéma, le film a été tourné et produit au gré de conditions extrêmes et des caractères de ses auteurs. "Lawrence d'Arabie" est diffusé ce soir sur Arte à 20h55.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis